Fête de la petite ceinture Paris 2019 Qi Gong dans le 14ème

Paris fête la petite ceinture le 31 aout 2019 (20,17,15,14,13,et 12ème), ici la branche côté didot dans le 14ème, le 5 juillet 2019 | photo @LeNuagedeLao.

« L’heure Qi Gong »

Le 31 AOUT 2019, le nuage de Lao participe à la fête de la petite ceinture dans le 14ème arrondissement de Paris.

Et invite tous les curieux à venir se joindre à une séance découverte gratuite de Qi Gong, en plein air.

Sur la promenade Jane et Paulette Nardal, cet  îlot « Les planches » pour pratiquer le Qi Gong  | @photo LeNuagedeLao.

Samedi 31 AOUT 2019  ~ 11h-12h

Rendez-vous à 10h45 au 100 rue DIDOT sur la Promenade Jane et Paulette Nardal (à côté de la Maison des Pratiques artistiques amateurs).

Inscription :  lenuagedelao@gmail.com

…  et des merles joyeux | @photo LenuagedeLao

…je marchai longuement dans Paris. Je remontai l’avenue du Maine puis, plus loin , finis par arriver sur l‘ancien petit chemin de fer qui sillonne encore Paris de l’extérieur et lui fait une ceinture agrémentée de tessons de bouteilles, d’orties et de rails déchiquetés. Ceinture incomplète mais qui lui entoure la taille de ses boulevards Maréchaux et qui était une de mes promenades préférées. Marcher sur cette voie désaffectée me donnait la sensation de déambuler dans le décor déjà oublié de vieux  westerns des années 30, ou dans des campagnes ou sur des planètes étrangères et inconnues, ou à la fin du siècle passé, personnage des guerres de fortifs, personnage solitaire de Carco, de Bradbury ou de Fitgerald… » Françoise Sagan La laisse, 1989